1Another's Legacy 4

Achetez des bijoux vintage en bloc d’or

Si vous voulez quelque chose de vraiment unique, vous devez penser aux bijoux vintage en blocs d’or. Solides, audacieuses et durables, ces pièces de notre collection pré-aimée sont polyvalentes. Un collier ou un bracelet en blocs d'or peut ajouter une touche audacieuse à votre tenue habituelle ou peut ajouter une ambiance forte et professionnelle à vos tenues de travail. Un look classique, les bijoux en blocs d'or conviennent à tout le monde.
Filtrer et trier 27 produits
Catégorie
Taper
Longueur (cm)
Largeur
Poids
Matériel
Diamants
Autres pierres
Trier par :

BIJOUX VINTAGE EN BLOCS D'OR - PIÈCES AUDACIEUSES ET ÉLÉGANTES

Les bijoux en blocs d'or font une grande déclaration. Notre collection de bijoux vintage en blocs d'or regorge de pièces superbes et solides qui conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Vous pouvez porter un collier bloc pour changer votre tenue quotidienne (un collier en or a toujours fière allure avec un t-shirt blanc pointu). Vous pouvez également les porter au bureau pour vous donner un petit regain de puissance. Les bijoux en blocs d'or sont accrocheurs et solides, et notre collection pré-aimée comprend des pièces époustouflantes.

Les bijoux en blocs d'or, portés avec la bonne tenue, peuvent donner une ambiance chic et décontractée ; Il suffit de l'enfiler avec votre tenue habituelle et d'ajouter un petit accent époustouflant à l'ensemble de votre look, sans trop y penser. Ils sont grands et solides, mais faciles à porter, et ils ajoutent un peu de piquant et de vie à votre garde-robe de tous les jours.

Notre collection légèrement portée comprend des colliers et des bracelets , et chaque pièce a été soigneusement inspectée pour déterminer la qualité et le carat avant de les préparer pour une nouvelle maison.

BIJOUX EN BLOCS D'OR POUR TOUTES LES OCCASIONS

Les bijoux en blocs d'or se composent d'épaisses barres d'or reliées entre elles dans un motif accrocheur. Ils sont robustes et solides, et confortables à porter, mais ils font certainement plus de déclaration que des chaînes plus fines, ils ne sont donc pas pour les âmes sensibles.

Notre collection légèrement portée est étonnamment polyvalente ; bien qu'ils soient des pièces solides, ils fonctionnent seuls ou ensemble. Vous pouvez donc porter un collier avec une tenue par ailleurs décontractée, ou porter un bracelet avec votre costume de travail pour un éclair d'or occasionnel. Une seule pièce peut fonctionner efficacement.

Mais d’un autre côté, vous pouvez les superposer avec d’autres bijoux pour un look plus audacieux. Les bracelets en blocs ont fière allure à côté des bracelets en or légèrement plus fins, et varier la largeur peut créer un aspect texturé intéressant. Vous pouvez également porter des bracelets en or avec des chevalières ou d'autres grosses pièces en or.

Les colliers ont également fière allure avec des chaînes de différentes épaisseurs (comme des chaînes serpent , par exemple) pour une ambiance très élégante et accrocheuse. Selon votre style, vous pouvez porter ce look dans un cadre décontracté ou formel.

LES AVANTAGES DE L'ACHAT DE BIJOUX VINTAGE EN BLOCS D'OR

Il y a plusieurs avantages à acheter des bijoux vintage en blocs d'or de notre collection chez Another's Legacy. Les bijoux en blocs d'or peuvent être chers, surtout s'ils sont d'un carat plus élevé, et ils constituent sans aucun doute des pièces d'investissement en termes de prix. Mais si vous optez pour une pièce pré-aimée, vous aurez accès à de magnifiques pièces à un prix inférieur, et même si elles ont déjà été portées, la qualité est excellente.

Nous inspectons soigneusement chaque pièce qui nous parvient, en utilisant une radiographie pour déterminer le carat. Nous choisissons uniquement les meilleures pièces de notre collection, donc que vous achetiez pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre, vous pouvez avoir confiance en la qualité, ce qui est toujours un élément à prendre en compte lorsque vous achetez en ligne.

Acheter de l'or vintage est un bon investissement pour l'avenir, et ces pièces sont classiques, elles peuvent donc être transmises de génération en génération ou offertes en cadeau à une personne spéciale (et très chanceuse) dans votre vie. Achetez dès aujourd'hui notre collection de bijoux vintage en blocs d'or pour une pièce vraiment spéciale.

1Another's Legacy 4

Shop Vintage Gold Block Jewelry

If you want something truly unique, you need to think about vintage gold block jewelry. Strong, bold, and durable, these pieces in our preloved collection are versatile. A gold block necklace or bracelet can add a bold statement to your regular outfit or can add a strong and professional vibe to your work outfits. A classic look, gold block jewelry looks good on everyone.
Filter and sort 12 products
Category
Type
Length (cm)
Width
Weight
Material
Diamonds
Other stones
Sort by

VINTAGE GOLD BLOCK JEWELRY - BOLD, STYLISH PIECES

Gold block jewelry makes a big statement. Our vintage gold block jewelry collection is packed with stunning, strong pieces that look good on both men and women. You can wear a block necklace to switch up your daily wear (a gold necklace always looks good with a sharp white tee). Or, you can wear them to the office to give you a little power boost. Gold block jewelry is eye-catching and strong, and our preloved collection has some stunning pieces.

Gold block jewelry, worn with the right outfit, can give a laid-back chic kind of vibe; just throw it on with your regular outfit and add a stunning little accent to your whole look, without thinking about it too hard. They're big and solid, but easy to wear, and they add a bit of zest and life to your everyday wardrobe.

Our gently worn collection includes both necklaces and bracelets, and each piece has been carefully inspected to determine the quality and carat before we prepare them for a new home.

GOLD BLOCK JEWELRY FOR ALL OCCASIONS

Gold block jewelry consists of thick gold bars interlinked in an eye-catching pattern. They're robust and strong, and feel comfortable to wear, but they definitely make more of a statement than finer chains, so they're not for the faint-hearted.

Our gently worn collection is surprisingly versatile; while they are strong pieces, they work alone or together. So you can rock one necklace with an otherwise casual outfit, or wear a bracelet with your work suit for the occasional flash of gold. One piece can work strongly alone.

But on the other hand, you can stack them with other jewelry for a bolder look. Block bracelets look good next to slightly thinner gold bracelets, and varying the width can create an interesting textured look. Or you can wear gold bracelets with signet rings or other chunky gold pieces.

Necklaces also look good layered with chains of different thicknesses (like snake chains, for example) for a strongly stylish, eye-catching vibe. Depending on your style, you can pull this look off in both casual and formal settings.

THE ADVANTAGES OF BUYING VINTAGE GOLD BLOCK JEWELRY

There are several advantages to buying vintage gold block jewelry from our collection at Another's Legacy. Gold block jewelry can be expensive, especially if they are of a higher carat, and they are definitely investment pieces when it comes to price. But if you go for a pre-loved piece, you'll have access to some gorgeous pieces for a lower price, and while they have been worn before, the quality is great.

We carefully inspect every single piece that comes our way, using an X-ray to determine the carat. We only choose the best pieces for our curated collection, so whether you're buying for yourself or someone else, you can trust the quality, which is always something to think about when you're buying online.

Buying vintage gold is a good investment for the future, and these pieces are classic, so they can be passed down through the generations or given as a gift for a special (and very lucky) person in your life. Shop our vintage gold block jewelry collection today for a truly special piece.