1Another's Legacy

Achetez les bracelets pour hommes en or massif Estate & Vintage

Les bracelets pour hommes en or massif Estate sont un ajout audacieux et élégant à votre look et un reflet de bon goût de leur caractère et de leur personnalité. Que vous préfériez une tenue formelle ou un streetwear discret, la collection diversifiée de magnifiques bijoux d'occasion d'Another's Legacy a certainement aussi un bracelet immobilier parfait pour vous. Nos bracelets en or massif pour hommes, légèrement portés, sont disponibles dans de nombreux styles différents, afin que chacun puisse trouver celui qui lui convient.

Filtrer et trier 77 produits
Catégorie
Taper
Longueur (cm)
Largeur
Poids
Marque
Matériel
Diamants
Autres pierres
Trier par :

Ils ne se démoderont jamais et plairont à coup sûr à tout gentleman capable d'apprécier la beauté et la valeur des bijoux vintage de qualité.

BRACELETS MINIMALISTES POUR HOMMES EN OR DORÉ POUR LE QUOTIDIEN

Si vous êtes le genre de personne qui aime pimenter son look de tous les jours avec des bijoux accrocheurs, vous apprécierez certainement les bracelets en or vintage de notre vaste collection. Notre gamme comprend des dizaines de pièces incroyablement élégantes et précieuses, mais également suffisamment polyvalentes pour s'adapter à pratiquement toutes les situations et tous les environnements.

Les bracelets minimalistes en chaîne de corde en or sont parmi les choix les plus populaires de nos clients masculins pour un usage quotidien. Ils s'agencent sans effort à votre montre-bracelet et à tout autre accessoire préféré, et vous pouvez être assuré qu'ils s'adapteront aussi bien aux tenues formelles que décontractées.

Vous pouvez choisir parmi différents modèles de bracelets pour hommes Estate dans un style de chaîne classique : le design traditionnel et masculin Anchor, l'élégant Figaro, l'impressionnant Bismarck, l'élégant Curb, etc. Chacune de ces options est en outre proposée avec une gamme de largeurs et de longueurs différentes et divers détails individuels, afin que chacun puisse trouver le bijou qui lui convient le mieux, sans aucun compromis.

BRACELETS ESTATE ÉLÉGANTS POUR HOMMES AUX DESIGNS EXTRAORDINAIRES

Les bracelets en chaîne minimalistes ne sont pas la seule option que la collection de bijoux vintage soigneusement sélectionnée chez Another's Legacy a à offrir. Vous trouverez également de nombreuses options ici si vous préférez quelque chose de vraiment frappant, exclusif et spécial. Les bracelets de créateurs élégants de notre catalogue offrent des options originales qui peuvent également servir de cadeaux exclusifs qui deviendront certainement un trésor précieux pour le destinataire. Il peut s'agir par exemple de bracelets en blocs d'or massifs qui vous séduiront par leur aspect solide et audacieux et par une sensation monumentale très particulière sur votre poignet. Outre la variante classique en or jaune, ces types de bracelets sont également magnifiques dans leur design élégant et contemporain en or blanc.

BRACELETS EN OR ESTATE POUR HOMMES AVEC PIERRES PRÉCIEUSES

Il existe certainement de nombreux modèles impressionnants de bracelets pour hommes. Pour beaucoup d’entre nous, cependant, il n’y a rien de plus glamour et séduisant qu’un bracelet en or vintage orné de pierres précieuses. Il existe de nombreuses options, chacune répondant à un goût et à une exigence légèrement différents. Le plus recherché et le plus apprécié, cependant, est certainement un bracelet en diamant pour hommes orné des pierres précieuses les plus précieuses et les plus scintillantes de toutes.

Si tel est votre désir, chez Another's Legacy, nous proposons une gamme de bracelets de tennis d'occasion distinctifs recouverts de brillants. Ils se démarquent, notamment en tant que bijoux pour des occasions et des événements spéciaux, mais leur attrait universel sera sûrement également apprécié au quotidien. Une autre solution pour les amateurs de pierres précieuses est l'élégant bracelet en corde d'or Estate serti de diamants. La combinaison d'une chaîne inhabituelle et intéressantement torsadée et d'un élément robuste avec des diamants scintillants est extraordinaire et accentuera votre sens de l'individualité.

Quelle que soit l’option que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper avec la collection Another’s Legacy. Suivez votre instinct et rencontrez votre nouveau bracelet pour homme en or immobilier préféré ici et maintenant.

1Another's Legacy

Shop Estate & Vintage Solid Gold Men's Bracelets

Estate solid gold men's bracelets are a bold, stylish addition to one's look and a tasteful refection of their character and persona. Whether you prefer formal attire or low-key streetwear, Another's Legacy's diverse collection of beautiful preowned jewelry certainly has a perfect estate bracelet for you, too. Our gently worn solid gold bracelets for men come in many different styles, so everyone can find one that fits them.

Filter and sort 95 products
Category
Type
Length (cm)
Width
Weight
Brand
Material
Diamonds
Other stones
Sort by

They never go out of style and are sure to please any gentleman who can appreciate the beauty and value of quality vintage jewelry.

MINIMALISTIC ESTATE GOLD MEN'S BRACELETS FOR EVERYDAY WEAR

If you're the kind of person who likes to spice up their everyday look with some eye-catching jewelry, you'll certainly appreciate vintage gold bracelets from our extensive collection. Our range includes dozens of pieces that look incredibly elegant and precious but are also versatile enough to fit virtually any situation and setting.

Minimalistic gold rope chain bracelets are among the most popular choices of our male customers for everyday wear. They effortlessly match your wristwatch and any other favorite accessories, and you can rest assured that they will fit into both formal and casual outfits.

You can choose from various designs of our estate men's bracelets in classic chain style: the traditional and masculine Anchor design, elegant Figaro, impressive Bismarck, stylish Curb, and so on. Each of these options comes additionally with an array of different widths and lengths and various individual details, so everyone can find the best jewel for them without any compromises.

STYLISH MEN'S ESTATE BRACELETS IN EXTRAORDINARY DESIGNS

Minimalist chain bracelets aren't the only option the carefully curated vintage jewelry collection at Another's Legacy has to offer. You'll also find plenty of options here if you'd prefer something really striking, exclusive, and special. Stylish designer bracelets in our catalog offer original options that can also serve as exclusive presents that will certainly become a valued treasure for the recipient. These can, for example, include massive gold block bracelets that will captivate you with their solid and bold appearance and a very special, monumental feeling on your wrist. Besides the classic yellow-gold variation, these types of bracelets look wonderful in the sleek and contemporary white gold design, too.

ESTATE GOLD BRACELETS FOR MEN WITH PRECIOUS STONES

There are certainly many impressive designs of men's bracelets. For many of us, though, there's nothing more glamorous and alluring than a vintage gold bracelet decorated with precious stones. There are many options, each of them catering to a slightly different taste and requirement. The most sought-after and valued, though, is certainly a diamond bracelet for men adorned with the most valuable and sparkly gems of all.

If this is your desire, at Another's Legacy, we have a range of distinctive, pre-owned tennis bracelets covered in brilliants. They stand out, especially in the role of jewelry for special occasions and events, but their universal appeal will surely be appreciated in day-to-day settings, too. Another solution for lovers of precious stones is the stylish estate gold rope bracelet set with diamonds. The combination of an unusual, interestingly twisted chain and a robust feature with sparkly diamonds looks extraordinary and will accentuate your flair for individuality.

Whichever option you end up choosing, you can't go wrong with Another's Legacy's collection. Follow your instinct and meet with your new favorite estate gold men's bracelet right here and now.