IMG_0028-2

Genève

Le style de chaîne en or massif de Genève est très spécifique, vraiment incomparable, mais aussi relativement rare - attirant toujours beaucoup d'attention partout où vous le portez. Ce style élégant et très audacieux s'agence à merveille aussi bien aux bracelets qu'aux colliers. Mieux encore, combinez les deux pour un ensemble vraiment exclusif et accrocheur. Chez Another's Legacy, nous avons de merveilleux exemples de savoir-faire en matière de fabrication de bijoux sous la forme de bijoux à maillons de Genève en or vintage 8 carats, 14 carats et 18 carats pour tous les goûts.
Filtrer et trier 34 produits
Catégorie
Taper
Longueur (cm)
Largeur
Poids
Matériel
Diamants
Autres pierres
Trier par :

BIJOUX VINTAGE EN OR MASSIF GENEVE LINK : AJOUT ÉLÉGANT À TOUTE COLLECTION

Si vous recherchez un style de bijoux en or massif vraiment impressionnant, original, accrocheur et, en même temps, parfaitement polyvalent, vous êtes au bon endroit. Les bijoux à maillons Genève en or massif vintage ont un caractère distinctif et spécial, particulièrement adapté aux occasions spéciales. Ces bijoux complexes consistent en un motif spécifiquement structuré arborant une texture audacieuse en forme de flèche, organisée en plusieurs lignes. En fonction de vos exigences personnelles, ces bijoux chaîne peuvent être plus larges ou plus fins, s'adaptant parfaitement aux usages prévus.

Ce style de bijoux polyvalent est considéré comme principalement féminin, tout comme la plupart des bracelets et colliers Genève en or massif que vous pouvez trouver dans les collections Another's Legacy. Néanmoins, ce style audacieux est également populaire auprès des hommes, qui peuvent apprécier son élégance, son opulence et sa complexité. Qu'ils soient associés à des tenues business, des costumes formels ou des tenues épurées et sport-chic, le caractère particulier de ces bijoux délicatement portés transparaît toujours et rehausse leur style général.

BRACELETS VINTAGE GENÈVE : DU SIMPLE AU FLAMBOYANT

Les bracelets Genève en or massif de notre collection vintage soigneusement sélectionnés arborent des styles à la fois minimalistes et expressifs. Si vous souhaitez un bijou adapté à un usage quotidien, vous pouvez envisager une pièce classique, parfaitement uniforme et lisse, ressemblant au bracelet en or d'une montre-bracelet de luxe. Un bijou aussi élégant sera très élégant en combinaison avec une chemise pour homme, mais il peut également convenir à tout style de mode décontracté moderne. De même, les bracelets Genève vintage plus fins et délicats conviennent aux femmes qui souhaitent porter ces bijoux complexes au quotidien, que ce soit au travail ou lors de sorties décontractées.

D'un autre côté, si vous recherchez un bijou extravagant et somptueux qui conviendrait à des événements et occasions plus prestigieux, notre collection propose également de nombreux bracelets audacieux et flamboyants de style maillon de Genève. Ils mesureront généralement 7 pouces ou plus, seront brillants et assez flashy. D'un autre côté, leurs détails montreront le véritable savoir-faire artisanal derrière ces jolis bijoux en chaîne.

COLLIERS GENÈVE EN OR MASSIF PRÉ-AIMÉS POUR LUI ET ELLE

Outre les bracelets, nos bijoux à maillons vintage de Genève comprennent également de magnifiques colliers avec la même structure et le même style. Encore une fois, vous pouvez choisir parmi une gamme de modèles, de largeurs et de longueurs différents afin que chacun puisse choisir la pièce parfaite sans aucun compromis. Les colliers à chaîne plus fine et plus longue peuvent être facilement combinés avec vos charms ou pendentifs préférés. Les pièces vintage larges et majestueuses fonctionnent comme de superbes pièces de déclaration qui ne nécessitent aucun ajout. Un collier aussi impressionnant deviendra facilement la pièce centrale de votre tenue.

Que vous recherchiez un bracelet vintage ou un collier légèrement porté dans notre vaste collection de bijoux à maillons de Genève, vous pouvez choisir entre des bijoux en or jaune classiques et intemporels d'une pureté de 8 carats, 14 carats ou 18 carats. Occasionnellement, vous pourrez également croiser de séduisantes pièces en or rose ou des pièces en or blanc élégantes et contemporaines. Choisissez dès aujourd’hui les bijoux de Genève vintage en or massif parfaits pour vous.

IMG_0143-2

Geneva

The solid Geneva gold chain style is very specific, truly unmistakable, yet also relatively rare - always attracting lots of attention wherever you wear it. This sleek, very bold style looks wonderful on both bracelets and necklaces - even better, combine both for a truly exclusive and eye-catching set. Here at Another's Legacy, we have wonderful examples of jewelry making craftsmanship in the form of 8k, 14k, and 18k vintage gold Geneva link jewelry for every taste.
Filter and sort 28 products
Category
Type
Length (cm)
Width
Weight
Material
Diamonds
Other stones
Sort by

VINTAGE SOLID GOLD GENEVA LINK JEWELRY: STYLISH ADDITION TO ANY COLLECTION

If you are looking for a style of solid gold jewelry that is truly impressive, original, eye-catching, and, at the same time, perfectly versatile, you have come to the right place. Vintage solid gold Geneva link jewelry has a distinctive, special character, particularly suitable for special occasions. These intricate jewels consist of a specifically structured pattern sporting a bold arrow-like texture, organized in several lines. Based on your personal requirements, these chain jewels can be wider or thinner, perfectly adapting to the intended uses.

This versatile style of jewelry is considered predominantly feminine, and so are most of the solid gold Geneva bracelets and necklaces you can find in Another's Legacy's collections. Nevertheless, this bold style is also popular with men, who can appreciate its elegance, opulence, and intricacy. Whether they combine them with business attire, formal suits, or sleek, sporty-chic outfits, the special character of these gently worn jewels always shines through and elevates their overall style.

VINTAGE GENEVA BRACELETS: FROM SIMPLE TO FLAMBOYANT

Solid gold Geneva bracelets in our carefully hand-picked vintage collection sport both minimalistic and expressive styles. If you want a jewel suitable for everyday wear, you might want to consider a classic, perfectly even, and smooth piece resembling a gold strap on a luxurious wristwatch. Such a classy jewel will look very stylish in combination with a men's shirt, but it can also suit any modern casual style of fashion. Similarly, thinner and delicate vintage Geneva bracelets fit women who want to wear these intricate jewels every day, either to work or on casual outings.

On the other hand, if you are looking for an extravagant and lavish jewel that would fit more prestigious events and occasions, there are many bold and flamboyant bracelets in Geneva link style in our collection, too. They will typically be 7 or more inches in size, shiny, and quite flashy. On the other hand, their details will display the true artistry of the craftsmanship behind these lovely chain jewels.

PRELOVED SOLID GOLD GENEVA NECKLACES FOR HIM & HER

Besides the bracelets, our vintage Geneva chain link jewelry also comprises beautiful necklaces with the same structure and style. Again, you can choose from a range of different designs, widths, and lengths so that everyone can pick their perfect piece without any compromises. Thinner and longer chain necklaces can be easily combined with your favorite charms or pendants. Wide and majestic vintage pieces function as stunning statement pieces that don't require any add-ons. Such an impressive necklace will easily become the central piece of your outfit.

Whether you are looking for a vintage bracelet or a gently worn necklace in our extensive collection of Geneva link jewelry, you can choose between classic and timeless yellow gold jewelry in 8k, 14k, or 18k purity. Occasionally, you may also come across the alluring rose gold or sleek and contemporary white gold pieces. Pick the perfect vintage solid gold Geneva jewelry for you today.